ASSOCIATION FORUM JACQUES PRÉVERT

UNE ASSOCIATION D’ÉDUCATION POPULAIRE !

L’ensemble du projet déployé par le FJP (une saison de spectacles, le Festival Jacques a dit, la pratique au Centre Culturel et l’Éducation Artistique et Culturelle) s’inscrit dans le cadre de la démarche d’éducation populaire portée par l’Association Forum Jacques Prévert depuis plus de 40 ans sur le territoire.

L’objet statutaire de l’association est de : « Favoriser, développer et promouvoir l’accès à la culture des enfants, des femmes et des hommes par la pratique artistique, et par la dffusion de spectacles vivants ».

Ces missions, mises en œuvre par l’équipe salariée permanente, se co-construisent tout au long de l’année avec les membres bénévoles du Conseil d’Administration. Ce dialogue constant permet de discuter, réfléchir, débattre des orientations du projet du FJP qui est ensuite validé par le CA.

Ces échanges sont précieux pour l’ancrage démocratique du projet. Nous tenons ici à remercier les membres pour cet investissement.

L’ÉQUIPE

◆ Laurie Andrio Administratrice
◆ Marion Bertrand Chargée des Relations Publiques (scolaires et territoires)
◆ Pierre Caussin Directeur
◆ Stéphane Dahan Technicien polyvalent
◆ Justine Lemonnier Chargée des Relations Publiques (centre culturel et entreprises)
◆ Charlotte Matarasso ChaRP Agency Chargée de Communication et Presse
◆ Laurence Matassa Chargée de l’Accueil et Billetterie
◆ Laurent Nicolas Chargé d’administration et de coordination
◆ Les techniciens et artistes intermittents du spectacle

◆ Marie-Ange Botta Service Civique
◆ Les 23 intervenants qui conduisent les 60 ateliers de pratique du Centre Culturel

Le Conseil d’Administration

Philippe DUVAL, Président, Chrystel SICCARDI, Guy MUSELLA, Annie LANSELLE, Trésorière, Katia SOURIGUERE, secrétaire adjointe, Nathalie MAUREL, Trésorière adjointe, Catherine JACQUIN, Lydia PAVLICIC, Jean-Christophe BREJAUD, Anne lvars, secrétaire, Elisabeth COSIMI, Michel ROSI,